Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bebeco, couches lavables et compagnies sur Avignon
Bebeco, couches lavables et compagnies sur Avignon
Newsletter
Archives
20 janvier 2009

Dernière ligne droite

Aujoursd'hui je vois Créasol (de la caisse d'épargne), dernier espoir pour avoir un crédit pour mon projet, les banques sont toutes interessées, mais ne veulent pas prêter sans apport du fait de la crise finacière. Et je n'ai pas d'apport...

Alors aujourd'hui je stresse pas mal! J'attends aussi une réponse du crédit coopératif, vont-ils valider mon projet? J'aurais une réponse dans la semaine.

En attendant je continue de préparer au moins l'ouverture du site internet dans un premier temps, et la boutique physique le plus rapidement possible.

Quoi qu'il en soit pour les mamans d'Avignon et de son agglomération, en l'absence de boutique physique, je pense proposer une option de type "vente à domicile", c'est en réflexion, et ce sera en fonction de la demande. De même pour la réalisation d'atelier.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Bebeco, couches lavables et compagnies sur Avignon
Publicité