Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bebeco, couches lavables et compagnies sur Avignon
Bebeco, couches lavables et compagnies sur Avignon
Newsletter
Archives
10 août 2008

Plus que trois mois...

Cela fait une semaine que j'ai donné à mon employeur ma demande de congé pour création d'entreprise, au 1er Novembre 2008 je ne serais plus salariée, mais Travailleuse Non Salariée... Ce sera un changement radical d'activitée.

Je profite de mon mi-temps en congé parental et des horaires très pratique de mon métier (je traville en horaire décalé selon les jours) pour avancer mon projet : je me suis lancé activement dans la recherche d'un local commercial, je rassemble tous les devis et chiffrage nécessaire au plan d'affaire, rassemble un maximum de contact, pour avoir fin septembre un projet quasiment fini et espérer ouvrir la première semaine de Novembre!

La suite au prochain numéro ;-)

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Bebeco, couches lavables et compagnies sur Avignon
Publicité